Nos documents pour les téléphones

Panasonic.ca pour le téléphones sans fil avec amplificateur KX-TGM470, KXTGM490. 

Guide d'aide sur le site de Panasonic.ca pour le téléphones sans fil avec amplificateur KX-TGM470, KXTGM490. 

Cliquez ici pour le site d'information sur le TGM490 de Panasonic.

Téléphone Panasonic.pdf

HD60

Voici notre document sur le HD60 réalisé au CR InterVal.

UTILISATION_DU_TELEPHONE_AMPLIFIE_SERENE_HD-60.pdf

HD65

instructions_telephone_hd65_interval.pdf

XL45 de CLARITY

Voici notre document sur le XL-45 réalisé au CR InterVal.

instructions_telephone_xl45.pdf

Alto Plus

Alto plus ciusssmcq.pdf

Clarity XLC8

Clarity XLC8.pdf

Utilisation du XLINX

Le XLINK BTTN permet d'utiliser un téléphone standard (amplifié) et cellulaires avec des avertisseurs lumineux. Le XLINK permet de recevoir des appels provenant d'un téléphone cellulaire directement sur les téléphones de la maison, que ce soit d'une ligne téléphonique ou de téléphones cellulaires jumelés avec le XLINK. Il est possible de jumeler jusqu'à 3 téléphones cellulaires en même temps. Il est également possible de l'utiliser sans ligne téléphonique de la maison si la personne possède seulement des téléphones cellulaires. Cependant, il faudra peut-être faire des tests avec les anciens modèles de téléphones cellulaires.

Grâce à ce dispositif, il est possible de brancher un téléphone amplifié, un détecteur de sonnerie de téléphone et un avertisseur lumineux. Un exemple d'utilisation est avec un simple téléphone amplifié pour un utilisateur ou pour avoir un accès téléphonique dans des endroits où il n'y a pas de ligne.

Voici un exemple d'un téléphone branché avec un détecteur de sonnerie d'un avertisseur lumineux, permettant de recevoir des appels sur le réseau cellulaire et sur la ligne terrestre.

La qualité du signal peut varier car elle dépend du téléphone cellulaire et de la distance. Un logiciel permet de changer les paramètres du XLINK, de mettre à jour le dispositif, de vérifier sa compatibilité, de détecter les sonneries, de régler la force du signal et de faire plusieurs autres ajustements.

Il existe également une version BT qui ne permet pas un branchement sur la ligne téléphonique terrestre.

Le nouveau XLINK BT HD et le XLINK BT2 permettent d'être appareillés avec 1 ou 2 téléphones cellulaires. Vous pouvez en savoir plus sur le site MyXLink.com. Ils peuvent également être utilisés avec un téléphone amplifié et un avertisseur lumineux. Ils ne peuvent pas être branchés à une ligne résidentielle contrairement au BTTN.

Disponible et information sur la page de myxlink.com : https://www.myxlink.com/

Disponible également sur Amazon.ca : https://a.co/d/92wNARG